Plateau technique

Le cabinet des Drs Adgern et Crépin, à Paris 15 dispose des appareils à la pointe de la technologie pour ainsi vous garantir des traitements adaptés.

 

Conebeam: 

 

 

Le Cone Beam ou tomographie volumique à faisceaux coniques est une nouvelle technique d'imagerie radiographiqueen plein développement qui présente des résultats de type scanner avec une irradiation moindre pour certains secteurs.

 

comebean.jpg

 

Plafonnier Zenium:

Un concept lumineux pour optimiser votre relation patient. Un système d'éclairage multimédia pour valoriser votre argumentaire de vente. Grâce à son profil légèrement courbé, Le plafonnier Zenuim diffuse un flux lumineux enveloppant et parfaitement homogène sur toute la zone opératoire. Une sphère de « lumière du jour » qui n’éblouit pas le patient, ni le praticien. 

AVISIO.jpg

 

Bloc Opératoire:

On trouve dans la salle de chirurgie du matériel de bloc opératoire, du mobilier de bloc opératoire, des accessoires, des tables d'opération ou encore du matériel électronique spécifique. L’équipe du cabinet collabore dans un bloc opératoire dans le cadre de la prise en charge de patients pour des traitements chirurgicaux multiples, bénins ou malins.De plus le cabinet est aux normes de stérélisation en vigueur. Cabinet.jpg

 

 

Article rédigé par le praticien le 05/09/2014

Le site du cabinet dentaire a été réalisé par Webdentiste.fr

Alerte info Coronavirus Covid-19

×

Alerte sanitaire Covid-19

Suite aux nouvelles mesures sanitaires instaurées le 14 mars, le Conseil de l'Ordre National des Chirurgiens-Dentistes demande à ce que l'ensemble des rendez-vous non urgents soient reportés jusqu'à nouvel ordre.

Un service d'urgence va être mis en place selon les directives de l'Ordre National des Chirurgiens-Dentistes.

À ce titre, merci de nous contacter uniquement sur l'adresse mail du cabinet.

Pour tous les autres rendez-vous que nous sommes au regret de devoir reporter, nous prendrons rapidement contact avec vous, par téléphone ou mail, afin de les fixer de nouveau et assurer la continuité des soins dès que les conditions de sécurité nous le permettront.

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés par cette situation.

L'équipe de votre cabinet.