365 Rue de Vaugirard 75015 Paris

Dr Karine AGDERN & Dr Julien CRÉPIN Dentistes à Paris 15

Chirurgiens-Dentistes à Paris

365 Rue de Vaugirard 75015 Paris
365 Rue de Vaugirard 75015 Paris

Esthétique

Cas 1

Une facette en céramique a été réalisée sur cette incisive latérale présentant une anomalie de forme (incisive riziforme). Elle s’intègre parfaitement dans le sourire de la patiente.

Cas1
Cas1

Cas 2

Cette patiente était insatisfaite de son sourire car elle présentait des obturations réinfiltrées et inesthétiques sur ses dents antérieures. Des facettes en céramique ont été posées sur les incisives latérales et les canines, avec des formes en harmonie avec les dents voisines.

Cas2
Cas2

Cas 3

Les dents antérieures de ce patient présentaient une usure importante. Afin de restituer leur volume initial et de redonner au patient un sourire harmonieux avec une teinte plus claire selon son souhait, des facettes en céramique ont été réalisées.

Cas3
Cas3

Cas 4

Afin de remplacer cette incisive latérale absente chez cette patiente trop jeune pour recevoir un implant, un bridge cantilever (qui s’appuie sur la face arrière de l’incisive centrale voisine) a été réalisé. Cette technique novatrice a permis à la patiente d’avoir un sourire harmonieux avec une approche très conservatrice du tissu dentaire.

Cas4
Cas4

Cas 5

Les techniques actuelles d’éclaircissement dentaire (blanchiment) utilisées dans notre cabinet offrent d’excellents résultats, sans aucune nocivité pour les dents, ni pour les gencives.

Cas5
Cas5

Cas 6

Après une chute, cette incisive a été fracturée. Par chance, la patiente a récupéré le fragment et a rapidement consulté. Il a été recollé en urgence.

Cas6
Cas6

Cas 7

Ce patient s’est présenté en urgence avec une incisive fracturée. Le fragment n’ayant pas été retrouvé, un composite esthétique a été réalisé dans la séance.

Cas7
Cas7

Cas 8

Un composite esthétique a été réalisé pour remplacer l’ancienne restauration de cette incisive, afin de recréer une symétrie avec la dent voisine.

Cas8
Cas8

Cas 9

Ce patient était complexé par ses obturations anciennes et inesthétiques. Elles ont été remplacées par des composites qui lui ont permis de retrouver un sourire harmonieux.

Cas9
Cas9
Notre site utilise des cookies anonymes à des fins de mesure d'audience. Plus d'infos